luke million

Yo l’ami(e), on a une grosse gourmandise de dernière minute pour toi!!! L’ami Luke Million, membre du génial duo australien The Swiss, est de passage du côté du Badaboum et on a ***2×2 places*** à t’offrir pour cette soirée qui s’annonce aussi coquine qu’ensoleillée.

Pour remporter ta place et ainsi t’éviter toute déconvenue d’ordre « recal’  » et accessoirement économiser 10 boules que tu dépenseras immédiatement dans une bière tiède; tu balances ton blaze et celui de ton/ta +1 sous le post associé du côté de notre page Facebook,  et on s’occupe du reste. Dépêche toi l’affreux(se), on doit donner les gagnants avant 15h!

Allez, à toute!

_________________________

Youhou l’ami, comme tu peux le remarquer en tournant la tête vers la fenêtre de ta saloperie d’open space, le soleil est de retour pour de bon sur la capitale! Et pour fêter l’arrivée du printemps (enfin!), on t’offre des places pour deux soirées placées sous le signe de la chaleur et du mojito.

goldroom wdlst

Goldroom, déjà! Le génial californien est de passage au Wanderlust ce samedi à l’occasion de sa tournée européenne… Qui de mieux que lui pour te faire apprécier le retour de cette géniale terrasse et des beaux jours… On t’offre du coup ***3×2 places*** pour aller t’enjailler en son auguste compagnie; et comme en plus il est accompagné de LeMarquis et autre Kource… du plaisir, des cocos!

cherokee fst

Cherokee ensuite… Double dose de vitamine C pour toi donc! Le luxembourgeois de chez Roche fête la release de son dernier EP « Teenage Fantasy » du côté du Faust ce même samedi en compagnie d’Oxford et autre Shook, et on a ni plus ni moins que ***2×2 places*** à t’offrir pour l’événement… Boom!

Dur de faire un choix donc! Quoi qu’il en soit tu fais ton choix, tu vas sur notre page Facebook, et tu balances ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le post associé. On donne les gagnants milieu de semaine; bonne chance ma gueule!

_________________________

rl grime

Le petit génie made in L.A. répondant au doux nom de RL Grime représente très certainement l’avenir de face « grasse » de la musique électronique. Son premier EP, « Grapes« , balancé sur la toile 2.0 en avril 2012 et regroupant des remixes de Shlohmo, Salva et LOL Boys avait déjà eu son petit succès… Le second, « Trap On Acid » a immédiatement obtenu le soutient de Diplo, A-Trak, Flosstradamus et 12th Planet pour n’en citer que quelques uns. Aujourd’hui, son remix de Kanye West a quasiment 7 millions de vues sur Soundcloud et sa collaboration avec  What So Not sur « Tell Me » plus de 8.

Après ces deux EPs et un tour du monde, le garçon viendra présenter son premier album « Void » ce 10 avril au Faust, et ça tombe plutôt bien parce qu’on est partenaires de l’orgie.

Du coup on t’offre ***2 places*** pour aller t’allumer le crâne en son auguste compagnie. Comme d’habitude pour gagner tu vas faire un tour du côté de notre page Facebook, et tu balances ton blaze en commentaire sous le post associé… Bon chance copain!

_________________________

wdlst

Yo l’artiste, ça te chauffe d’aller profiter de la terrasse ensoleillée (lOl t’as vu) du Wanderlust ce vendredi 27 mars en compagnie de l’ami Kartell et autre Kraak & Smaak; le tout sans faire la queue ni dépenser le moindre centime?! Et bah ça tombe bien parce qu’on t’offre ***3×2 places*** pour te gaver de musique électronique / nu disco / house sous les cocos du 13ème district de Paris.

Pour ça rien de plus simple: tu vas sur notre page Facebook, tu balances ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le statut associé et on s’occupe du reste!

discothrill

Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, on t’offre AUSSI ***3×2 places*** pour ce même Wanderlust samedi soir cette fois, pour aller kiffer ta race avec LeMarquis et ce bon vieux Kource.

Aller bonne chance frère, on donne les gagnants vendredi matin au plus tard! La bise

_________________________

shadow child

Bon les copains, les beaux jours reviennent et les bonnes résolutions avec! On t’offre ainsi ***2×2 places*** pour aller t’enjailler en compagnie de l’ami Shadow Child et autre Pedestrian du côté de La Maroquinerie ce vendredi 27 mars… Du très lourd, t’as vu!

Pour remporter le précieux sésame, comme toujours tu vas faire un tour du côté de notre page Facebook, tu postes ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le post associé à l’événement et on te dit d’ici vendredi si tu payes ta place ou non!

Aller bonne chance l’ami, et on te dit à vendredi.

_________________________

Un vendredi, double dose de bonheur.

A l’approche de la fin de semaine et après avoir occupé ton samedi soir avec la release des copains d’Employee of the year, on s’occupe cette fois de ton samedi soir en t’offrant des places pour non pas une; mais 2 soirées aussi gourmandes que croquantes.

future

Ryan Hemsworth, San Holo et Hoodboi; voici le line up que nous offre les potos d’Allo Floride du côté de La Bellevilloise.

« À la vitesse où les producteurs éclosent, le canadien Ryan Hemsworth ferait presque figure de vétéran de la Future Bass. Ses superbes remixes de Tinashe et de Frank Ocean, sortis il y a deux ans, ont en tout cas été, avec celui de Jeremih par Shlohmo, le début d’une vague de remixes déferlant sur Soundcloud.

Multipliant les projets, il vient de sortir un nouvel album « Alone for the first time » qui fait appel à son « Secret Songs Record Club », son nouveau label qui réunit des bedroom producers que Ryan a découvert sur la toile. A ses côtés le californien Hoodboi, récente recrue du label d’A-Trak Fool’s Gold, qui est l’un des nouveaux représentants du Jersey Club, ce son calibré pour les dancefloors venu des soirées de Baltimore ainsi que SAN HOLO et Tielsie. »

Voilà ce qui est dit sur l’event de la soirée, et on a bien l’impression que cça résume plutôt bien la chose…

On t’offre donc **2 places*** pour cet évènement qui s’annonce parfait, et auquel nous on sera sans l’ombre d’un doute. Comme d’hab, ton blaze sous le post associé du côté de notre page Facebook, et on s’occupe du reste.

robin schulz

On ne pouvait pas passé à côté du passage parisien du teuton Robin Schulz; et c’est du côté du ZigZag plus précisemment que ça se passe. Pour gagner ça se passe de la même manière, ton nom et celui de ton/ta +1 sur facebook, et on te tient au courant dès demain si t’es sur notre liste ou si tu dois sortir tes 30 boules. Bonne chance l’artiste, et à demain!

_________________________

Salut les Chaaab’, non content de te faire rêver toutes les semaines, cette fois on t’envoie 5*2 places pour aller t’enjailler du côté du Badaboum pour la release party de l’EP des Employee Of The Year. Ouais, tu sais ces deux types encravatés qui balancent des « Made of gold« , des « Fantasy » et autre remix de Das Racist dans leur EP éponyme… Bref, ça se passe comme d’hab’, tu balances ton blaze du côté de notre page Facebook et on fait le reste. En plus y’a OB de sky à ce qu’il paraît… Tout pour ton samedi soir, de l’apéro à la soirée pyjama!

_________________________

boston bun

Bon les affreux, comme y’a pas que Dillon Francis dans la vie et qu’en plus tu ne sais pas quoi foutre de ton samedi, on a ENCORE une jolie surprise pour toi. Les copains de The French Machine organisent une petite sauterie du côté du Faust en compagnie du labialisé EdBanger Boston Bun, qui sera accompagné -entre autre – de l’ex Carte Blanche Riton; et on t’offre ***2×2 places*** pour l’occasion… Bref, une soirée qui risque d’envoyer sacrement de pâté tsé!

Pour gagner ta place, comme d’habitude tu postes ton blaze et celui de ton/ta +1 sous le post associé du côté de notre page Facebook, on balance le nom des heureux élus vendredi dans la journée… Bonne chance à toi l’artiste, on se voit là-bas!

Pour en savoir plus sur l’event c’est par ici, pour pécho ta place si tu venais à perdre c’est par ici!

_________________________

dillon francis

Bon étant donné qu’on a pas été très présents pour toi la semaine dernière, on se rattrape en t’offrant 2 places pour aller t’abrutir un peu plus en compagnie de Dillon Francis ce vendredi 13 (aïe) du côté de La Machine. Le bonhomme sort d’une sale tournée aux US et compte visiblement continuer sur sa lancée du côté de chez nous (et de chez toi du coup).

Pour gagner ta place, comme d’habitude tu postes ton blaze et celui de ton/ta +1 sous le post associé du côté de notre page Facebook, on balance le nom des heureux élus jeudi dans la journée… Bonne chance à toi, tu vas en avoir besoin!

Pour ceux qui auront lamentablement échoués à l’épreuve du tirage au sort c’est par-là;  et pour en savoir plus sur l’event, c’est par ici.

_________________________

electric panteros mekanism

Non satisfaits de t’envoyer remuer ton gros cul en compagnie de Cassius et d’Irfane ce vendredi du côté du Zig Zag, on a décidé de régaler également ton samedi soir, et de quelle manière…

Nathan Fake, Para One, The Mekanism et autre Panteros666 (ouais ouais, rien que ça!) sont de passage dans cet incroyable club qu’est l’Electric, et on t’offre ***5×2 places*** pour aller te retourner le crâne en leur auguste compagnie!

Pour gagner c’est encore et toujours la même histoire; tu vas faire un tour du côté de notre page Facebook, tu balances ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le statut associé et on te dit d’ici la fin de semaine si oui ou non, tu vas devoir sortir le porte-feuilles… Alors on dit merci qui l’affreux?!

_________________________

cassius zigzag

Nouvelle année, mais toujours autant de plaisir! Et quoi de mieux pour démarrer 2015 qu’un détour par le 8ème et le ZigZag plus précisément en compagnie des légendaires Cassius? Et lorsqu’en plus Zdar et son fraté Boombass sont accompagné du génial Irfane… Double dose de plaisir pour toi!

C’est ce vendredi que ça se passe, et on t’offre ***2 places***pour aller profiter d’une des soirées les plus attendue de début d’année 2015. Pour gagner comme toujours tu vas faire un tour du côté de notre page Facebook, tu balances ton blaze en commentaire sous le statut associé, et nous on s’occupe de t’évider la queue par -8000°C. Le bonheur quoi! Bonne chance frère, on se voit là-bas!

Pour l’event c’est par ici, et pour pécho ta place si tu venais à ne pas remporter le précieux sésame c’est par là!

_________________________

alex electric

Eh beh putain, ça faisait un moment qu’on attendait son retour, à celui-ci! Et autant te dire que lorsqu’on a vu qu’en plus c’était à l’Electric que ça se passait… Le génialissime Alex Metric est de retour sur Panam ce samedi 13 décembre et ça s’annonce tout simplement extraordinaire; et comme en plus il est accompagné d’Aeroplane, Riton et autre Pedro Winters… Lourdeur au programme!

On t’offre donc ***10×2 places***pour aller profiter d’une des soirées les plus attendue de cette fin d’année 2014. Pour gagner comme toujours tu vas faire un tur du côté de notre page Facebook, tu balances ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le statut associé, et nous on s’occupe de t’évider la queue par -8000°C. Le bonheur quoi! Bonne chance frère, on se voit là-bas!

_________________________

big-gigantic-1

Oyé oyé ça y est on est en décembre! Et qui dit décembre dit calendrier de l’avent; et qui dit calendrier de l’avent dit… Kinder surprise! Enfin pour ceux qui ont eu une jeunesse cool, pas ceux qui avaient des vieux chocolats sans marque ou goût de… Bah de rien en fait. Bref, qu’est ce qui se cache derrière la case « 6 décembre« ? Et bien ***2 places*** pour aller t’enjailler en compagnie des plus gros noms de la scène « Glitch Hop » US, les bien nommés Big Gigantic !

Il poseront ainsi leur drum set et leur saxo – trompette du côté de La Maroquinerie – transformée en club sur 2 étages pour l’occasion – et c’est samedi prochain en compagnie des plus gros noms de la scène française que sont Clozee, The Noisy Freaks et autre Besnine.

Pour repartir avec ta douceur chocolatée, comme d’habitude tu écris ton nom en dessous du post associé sur notre page Facebook, et on te dit d’ici vendredi si oui ou non, tu es sur notre liste. Bonne chance l’artiste, et un excellent mois de décembre!

_________________________

la roux

Cette semaine, c’est un peu noël en novembre pour Chaaabert! Peu satisfaits de t’envoyer direction les plages de sable fin en compagnie de Flight Facilities vendredi; on s’est dit qu’un petit détour par Brixton en compagnie de La Roux ne serait pas pour te déplaire! On t’offre donc ***2×2*** places pour aller kiffer en compagnie du duo de Brixton donc; mais aussi des géniaux suédois de Manganas Garden en live et autre Horse Meat Disco… Le kiff quoi!

Ca se passe ce samedi, du côté de La Bellevilloise. Pour gagner, comme toujours tu balances ton blaze et celui de ton/ta +1 sous le post associé du côté de notre page Facebook, et on s’occupe du reste. Bon Chance frate, et tous nos vœux de bonheur.

L’évent est par là => https://www.facebook.com/events/365205590323350/?fref=ts

Et pour ceux qui n’auront pas gagné, c’est par ici pour pécho des places => http://www.digitick.com/excuse-my-french-la-roux-official-after-show-concert-la-bellevilloise-paris-29-novembre-2014-css4-labellevilloise-pg101-ri2754183.html

_________________________

flight facilities ban

Bon l’affreux Jojo, ne crois pas que c’est parce qu’on est déjà mardi qu’on a pas pensé à toi et à ton weekend!

Et lorsque les grandioses Flight Facilities sont de passage sur Panam, il est tout bonnement impensable qu’on ne traine pas dans le coin… On est donc grands-princes et on t’offre ***3×2 places*** pour aller t’enjailler en compagnie des deux australiens à l’occasion de leur aftershow du côté du ZigZag!

L’occasion d’aller te trémousser au rythme de « Crave You« , « Two Bodies » et autre « Sunshine » en toute décontraction. Et comme un plaisir n’arrive jamais seul, c’est la délicieuse Dactylo qui accueillera les deux coquins; autant te dire qu’on attend ce putain de vendredi avec la plus grande impatience.

Pour gagner ça se passe comme d’habitude; tu vas faire un tour sur notre page Facebook, tu likes et tu balances ton blaze ainsi que celui de ton/ta +1 en commentaire sous le post associé à l’évènement. On te souhaite bonne chance, et on te dit à vendredi!


L’event, c’est par là => https://www.facebook.com/events/749035605167923/?fref=ts

Et pour ceux qui n’auront pas eu la chance de remporter le précieux sésame, c’est par ici => http://www.digitick.com/flight-facilities-aftershow-soiree-zig-zag-paris-28-novembre-2014-css4-digitick-pg101-ri2763727.html

_________________________

amtrac1

Bon alors, y’a quoi a se mettre sous la dent ce weekend? Et bien il y a une très, très, très belle soirée qui s’annonce! Une fois n’est pas coutume, après t’avoir envoyé te retourner le crâne en compagnie du légendaire The Hacker la semaine dernière, c’est encore du côté du Wanderlust qu’on t’incruste cette semaine; et pas pour n’importe quelle raison.

C’est effectivement en ce samedi 22 novembre que le génial AMTRAC, qu’on a découvert notamment grâce à des tracks ausi gourmands que « Those Days » ou « Don’t Know« , et a ses coquins remixes de RAC, Two Door Cinema Club ou Alesso.

Du plaisir ensoleillé tout droit venu d’outre atlantique, et ***10×2 places*** pour toi!

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est le génial Kartell qui l’accompagnera derrière les platine pour un set on l’espère au moins aussi gourmand que sa dernière playlist. La charmante Masha Sauvage en est tombée amoureuse, et on comprend pourquoi

Double dose de plaisir pour tes oreilles et tes acouphènes donc!

Pour gagner ta place, on va se répéter en te disant d’inscrire ton nom et celui de ton +1 sous le post associé du côté de notre page Facebook! On s’occupe du reste et on t’envoie un petit message vendredi pour te dire si oui ou non, tu devras sortir tes sous et attendre sous la pluie à l’entrée.

Bonne chance l’artiste!

Event => https://www.facebook.com/events/690091787777927/?fref=ts

_________________________

SIO-cover_fb

Et ouais, Chaaabert est toujours en place et te fait gagner 2 places pour aller te faire kiffer mercredi 19 Novembre à la Bellevilloise pour le show d’Odeszades gars de Seattle Craft Spells et de Slow Magic – entre autres gourmandises… Comme d’hab’, tu passes par notre page Facebook et t’écris ce qui te sert de dénomination sous le bon post, au bon endroit… Après, tu serres les fesses et t’attends que nous autres, Dieux de tes soirées, exaucions tes prières! CQFD.

_________________________

THE-HACKER-630x225

Alors, t’as flippé? Tu as cru qu’on t’avait oublié cette semaine et que tu allais devoir mettre la main au porte-monnaie? Maaais non ma gueule, bien évidemment qu’on a pensé à toi, et pas qu’un peu!

Et pour te le prouver on t’offre tout simplement ***10×2 places*** pour aller danser les yeux fermés en compagnie de la légende Michel Amato aka The Hacker samedi soir!

C’est du côté du Wanderlust que ça se passe, et ça promet d’être relativement extraordinaire. Pour gagner, comme toujours tu vas faire un tour sur notre page Facebook, tu likes Chaaabert et tu balances ton nom ainsi que celui de ton +1 sous le post associé à l’événement.

Bonne chance l’ami, et à samedi!

L’event, c’est par ici.

_________________________

swatch

Bien le bonjour compagnon! Comme une bonne – excellente – nouvelle n’arrive jamais seule; on te fait patienter jusqu’à lundi prochain en t’offrant ***2×2 places*** pour aller t’enjailler en compagnie de Cézaire, FKJ et du génial Darius à l’occasion de la première Swatch Up Your Night Parisienne. C’est jeudi que ça se passe, du côté du Social Club!

Pour gagner comme d’habitude tu lâches ton nom et celui de la personne que tu souhaite emmener dans ta valise sous le post associé sur notre page Facebook, et nous on s’occupe du reste. Bon voyage!

_________________________

duke dumont live tour 2014

Après un weekend de repos amplement mérité de notre part; nous voici de retour pour t’offrir toujours plus de gourmandise et de plaisir auditif. Et une fois de plus, on a pas fait les chose à moitié en te dégotant ***5 places*** pour la seule et unique date française de la tournée live de l’immense Duke Dumont!

Oui oui, tu as bien lu, le Duke se met au live; avec pour l’accompagner les zicos’ de son génial Blasé Boys Club, des tracks encore jamais diffusés de son premier album à venir, des guests… Et les techos ayant produit le show des frates de Disclosure. Ca promet donc non seulement d’être extrêmement bon, mais aussi particulièrement beau!

Bref, c’est lundi prochain du côté de La Maroquinerie que ça se passe; et on te conseille de ne pas perdre de temps pour tenter ta chance… Il risque fort de ne pas y en avoir pour tout le monde! Pour gagner comme d’habitude tu lâches ton blaze sous le post associé sur notre page Facebook, et nous on s’occupe du reste. bonne chance, l’artiste!

Pour ceux qui n’auront pas le grand bonheur de rentrer avec nous, il reste quelques places par ici. Mais vraiment pas beaucoup alors dépêche!

_________________________

ellen allien

Bon résumons… Samedi, on t’envoie sous les cocos avec le copain Zimmer, dimanche on t’électrise le crane avec les californiens de Craft Spells; manquait donc plus que vendredi pour ton week-end soit parfait… Et bien c’est chose faite!

En comme on n’est pas des rigolos chez Chaaabert!, c’est cette fois-ci ***20 places*** qu’on t’offre pour aller te trémousser du côté de l’Electric en compagnie  d’Ellen Allien, de Girls Girls Girls et de la charmante Louisahhh! Oui oui, rien que ça!

Pour obtenir le précieux sésame, comme d’habitude tu écris ton nom et celui de la personne que tu souhaite embarquer avec toi sous le post associé du côté de notre page Facebook, et nous on s’occupe de te faire passer devant tout le monde pour pas un rond. Oui on t’aime, et on te le montre!

Pour en savoir plus sur l’event, c’est par ici que ça se passe!

Pour te rendre compte à quel point c’est génial l’Electric, c’est par là!

_________________________

zimmer photo 2

Mon p’tit gars, c’est clairement encore pas ce weekend que tu risques de te faire chier!

Après avoir occupé ton dimanche après midi avec le concert de Craft Spells à l’Espace B (Tu peux continuer à jouer en nous envoyant un message en MP!); c’est cette fois-ci l’ami Zimmer qu’on t’offre sur un plateau samedi soir du côté du Social Club!

***2×2 places*** pour toi si t’écris ton nom et celui de ton +1 juste sous le post associé sur notre page Facebook! Fais vite, y’en aura pas pour tout le monde!

Pour en savoir plus sur l‘event, et pour lire l‘interview du monsieur!

_________________________

Craft spells espace B

Le weekend est à peine terminé qu’on s’occupe déjà de ton prochain; et de ton dimanche plus précisément! Les californiens de Craft Spells posent les guitares et leurs synthés du côté de l’Espace B ce dimanche 26 octobre; et on t’offre ***2 places*** pour aller les applaudir.

Pour gagner rien de plus simple, tu écris ton blase sous le post de notre page Facebook avec ton (ta) +1 et tu serres les fesses. T’auras certainement rien de plus intéressant à faire de ton dimanche soir! A dimanche.

Pour en savoir plus sur l’event, tu cliques ici;

Pour pécho tes places par la voie « classique », c’est par ici.

____________________

time lapse

Yep l’artiste; une excellente nouvelle de plus, pour toi! On t’offre ***2 places*** pour aller applaudir le génial duo Montmartre en DJset du côté du Cabaret Sauvage vendredi prochain; accompagné de nombreux autres coquins tels que Jean Tonique, FlicFlac ou encore Tinush! Oui oui tu as bien lu; la programmation de cette première « Time Lapse » st tout simplement monstrueuse!

Pour ça rien de plus simple, tu cliques >>ici<< , tu remplis ton petit formulaire; et nous on revient vers toi au plus vite pour te dire si tu as remporté le précieux césame!

On te souhaite bonne chance, et on te dit à vendredi frate!

_________________________

Yop, aujourd’hui, toujours du son mais le tout accompagné d’un peu de bouffe; Chaaabert, dans son immense bonté, te présente le « Bon Appétit – Paris Street Food Festival » organisé par l’excellente association « Les Gavroches« . Ca se passe samedi 11 Octobre au boulodrome Léo Lagrange (75012) et se déroulera de midi à 23h, avec plus de 10 stands de street food, un tournoi de pétanque, des dj sets et du live painting! #Bonheur !

Au programme, du son avec PursimModern JamMetshka & Pampo et le non moins gourmand Secret DJs du Forecast Label. Bouffe, son = kiffe! Fais toi plais’, c’est GRATOS ! 

10296174_228387800693826_7984167522602865576_o

____________________

Ola amigo(a) ! Comme on a décidé de passer de très bons à simplement – et modestement – géniaux, on t’offre ***3×2 places*** pour aller te secouer les puces vendredi 10 Octobre prochain au BADABOUM pour le concert de Moullinex avec l’adorable Loukoko en première partie. Bref, du kiffe, du kiffe et du kiffe! 

Comme d’hab, pose ton blase sous le post de notre page Facebook avec ton (ta) +1 et serre les fesses: t’auras sans doute rien de mieux à faire vendredi soir!

Moullinex badaboum

____________________

Bon assez attendu. Après t’avoir offert tes places pour Chateau Marmont au Social et la dernière de Zimmer au Wanderlust, on a décidé de frapper fort pour finir cette semaine en beauté.

On t’offre donc ***20 PLACES*** pour aller t’enjailler samedi soir du côté de l’Electric (Porte de Versailles) à base de Surkin, de Jamaica, de Canblaster et de SebastiAn, oui oui, rien que ça… Quand on te disait qu’on allait pas rigoler cette année!

Electric-Paris-Design1

Pour gagner tes places c’est pas compliqué; comme d’habitude tu balances ton blaze en commentaire sur notre page Facebook, ou tu nous envoie un jolie petit message à cette adresse:  chabertleblog@gmail.com.

Tu fais ça, et nous on se charge de te foutre sur notre liste!

Tu peux aller jeter un coup d’œil du côté de l’Event si tu veux, tu n’en sera que plus convaincu!

Bonne chance et à samedi l’ami(e)!

____________________

banniere house of mask

Toi même tu sais (ma gueule), avec nous c’est tous les jours le weekend…Et on a décidé qu’à partir de MAINTENANT, ce serait même Noël tous les jours! On t’offre donc 5×2 places pour aller applaudir Château Marmont, Manigance et les géniaux Jamaica ce jeudi au Social!

« Trop frais! » me diras-tu. Bah ouais, trop frais effectivement. Mais bon, on t’aime que veux-tu. Et après tout, « We think you like us too! »

Comme d’hab, tu nous envoies un mail à Chabertleblog@gmail.com ou tu écris ton blaze sous le post Facebook associé; et nous on s’occupe du reste. A jeudi!

_________________________

bande a part

Bon fiston, après t’avoir transporté sous les cocos en passant par la case Panama; c’est cette fois dans les étoiles qu’on t’envoie pour terminer la semaine en beauté!

Equateur, Moi Je et l’excellent bordelais Fils Unique sont de passage du côté du Nouveau Casino en ce dernier vendredi d’août pour une nuit si s’annonce des plus planante!

On t’offre 3×2 places pour décoller en compagnie de toute cette joyeuse bande. Comme d’hab, tu balances ton blaze sous le statut associé sur notre page Facebook ! A demain, ça va être fou!

Et pour couronner le tout, on t’a préparé un petit pot-pourri de ce que ces messieurs ont produit de mieux! Et concrètement, c’est sacrement lourd. Attache bien ta ceinture, décollage imminent.

Si tu fais pas parti des heureux gagnants, tu peux toujours pé-cho tes places par ici!

_________________________

panama concert

Une envie de soleil et d’évasion en cet été pluvieux? Et bien comme très souvent on a ce qu’il faut pour te satisfaire! Les australiens de Panama – signés chez Future Classic (Chet Faker, Flume et autre Jagwar Ma) – sont de passage sur Paris ce mercredi 27 aout du côté de La Maroquinerie; et comme on est des gens bien on t’offre 10×2 places pour aller te déhancher au rythme de leurs synthés ensoleillés.

Comme d’habitude, tu balances ton blaze et celui de ton +1 en commentaire sous le post associé du côté de notre page Facebook, et nous on s’occupe du reste!

A mercredi copain; ça promet d’être sacrement bien!

_________________________

Oyé oyé ami(e) Bordelais(e)! Tu ne sais pas encore quoi branler en ce premier samedi de juillet?

Ça tombe bien on est la pour toi et on t’offre deux places pour aller remuer ton charmant petit cul du côté de l’Iboat en compagnie d’Aeroplane, Chateaubriand et autre Rise&Fool!

Pour ça c’est pas super compliqué: tu balances ton blaze sous le post correspondant sur la page Facebook de Chaaabert ainsi que celui du tocard que tu veux ramener avec toi!

On dit cimer à The French Machine, et cimer à Chaaabert!

Ah, et si tu veux en savoir plus sur la résoi, c’est par ici que ça se passe.

_________________________

Yo mon Chaaab’, en ce moment c’est la folie… Entre les partenariats avec le Wanderlust, le Nüba, le Social Club et les différents labels comme Opening Light, on te fait gagner du bonheur presque chaque soir. Cette fois-ci, on se délocalise à l’I-Boat de Bordeaux pour la soirée de « The French Machine » pour sa soirée du samedi 5 Juillet. Au programme, que du bonheur: Aeroplane, Rise&Fool, Chateaubriand et Baghera… Que du lourd quoi! Comme d’hab’ si t’es du bon côté de la Garonne, tu postes ton blaze sur notre page Facebook et t’attends le tirage au sort. Attention: gourmandise! 

_________________________

 

Yo poulet(te), notre ami Zimmer vient de sortir un nouveau son que tu as pu retrouver dans nos playlists: Sensify me.

Pour fêter ça, il se cale une grosse release party demain soir – mercredi 2 – au Wanderlust avec toute la clique de Roche Musique… Comme on est des génies, on te fait gagner 3×2 places pour la sauterie et on te réserve quelques surprises sur place!

Ecris ton nom sur notre page Facebook et viens vibrer avec nous demain soir!

 

_________________________

Yo, tu sais pas où mater le match de la France mercredi ? C’est simple, on te fait gagner 4 places pour la soirée Ete d’Amour au Wanderlust avec diffusion du match sur écran géant… Du foot, des mojitos, des cuisses et du soleil, c’est en posant ton blaze sous le post de notre page Facebook que ça se passe !

Et en attendant, voilà ce que donnait la première… Du gourmand ! (Clique sur l’image fiston(ne))

été1

_________________________

Hop, hop, hop ! 2×2 places à te faire gagner pour la soirée du premier anniversaire de Red Bull au Wanderlust. Plaisir, chaleur, bonheur et torine. Facebook. Blaze. Teuf. Baise. Le programme de ton 21 Juin

Bons plans cover

_________________________

iperaktif

Bon frate, chose promise chose due! On t’avait annoncé qu’on te régalerait tout au long de l’été et c’est ce qu’on va faire! Ce n’est donc pas à une mais bien à DEUX soirées qu’on te convie demain soir! Si t’es pas particulièrement branché Nu Disco et que le Wanderlust ne t’attire pas plus ça; c’est sur l’autre rive de la scène qu’on t’envoie, du côté du Salon Vianey plus précisément!

Le copains d’Iperaktif ont décidé d’envoyer du très lourd pour leur première en ramenant les darons de The Supermen Lovers, Stéréoclip (en live s’il te plait!) et pour couronner le tout les géniaux Get A Room! Autant te dire que tous les ingrédients sont réunis pour que la nuit soit longue et belle; très belle même.

On t’offre donc 2×2 deux places, pour toi et l’être que tu veux chécro (par exemple). Vas poster ton blaze du côté de Facebook et dépêche toi, y’en aura pas pour tout le monde! Bonne bourre, ma gueule!

_________________________

Salut l’artiste-shakeur de côtelettes! Comme d’hab’ Chaaab’ te régale et t’offre 2 x 2 places pour la soirée Nu Disco du Wanderlust le samedi 14 Juin! Tu connais la chanson: tu postes ton blaze sous le post de notre page Facebook et tu serres les fesses pour être tiré(e) au sort… Amuse-toi bien en écoutant KartellDicky Trisco et Nico Vasseur! Et dis merci! 

Affiche Wanderlust

_________________________

Yo ma gueule, on te fait gagner 4×2 places pour la soirée Cherokee, Zimmer et cie au Wanderlust le samedi 24 Mai… Comme d’hab’, si t’as envie de te mettre bien, tu écris ton blaze sous le post sur notre page Facebook et tu pries pour qu’on te fasse gagner les places pour venir secouer tes côtelettes sur la terrasse la plus célèbre de Paname!

Cover Zimmer Wanderlust

_________________________

Salut mon bon Chaaab’, bon après cette Marvellous Island de l’au-delà, on te fait gagner 3×2 places pour la release de SALM au Social Club (AKA Something A La Mode) avec Fred Falke et BeatauCue entre autres. Comme d’hab’, tu vas sur notre page Facebook et tu mets ton nom en-dessous du post relatif à cette gourmandise! Enjoy frate, on est là pour toi! 

SALM Release

_________________________

Yo mon gros Chaaab’, on te fait gagner 5×2 putain de places pour la venue d’Androma, KulKidd, Teemid et J.A.C.K – ouais, les rois du saxxxx – au Social Club vendredi 25 Avril ! Comme d’hab, tu checkes notre page Facebook et tu commentes sous le post associé avec le nom de ton/ta +1.

Et ensuite, t’auras plus qu’à serrer les fesses et faire de l’huile en espérant que nous autres, génialissimes que nous sommes, nous attarderons sur ton petit comment’.

Allez, bonne chance ma gueule !

_________________________

Chaaabert est partenaire de la soirée SWEEEEEET au Concorde Atlantique le 18 Avril. Au programme de cette 17ème édition, que du lourd: Tinush, Syap, Matmac, et Nino Mora! Electro, électro, électro! Berlin, Paris, Berlin, Paris… MIAM MIAM !

Gagne tes places en commentant le statut sur notre page Facebook et fais-toi zizir ma gueule! Et surtout, le grand merci aux orgas de la SWEEEEET:

L’event: https://www.facebook.com/events/810087099019540/

 _________________________

Chaaabert te fait gagner 2 x 2 places pour la Deepwater au Concorde Atlantique le vendredi 28 Mars!

Si t’as envie de te détruire le crâne sur de l’électro berlinoise avec un line-up des plus gourmands (Nico Schwind, Dan Caster, Bjoern Stoerig…) alors, une seule chose à faire: commente le statut sur notre page Facebook et note le nom de la personne avec qui te veux aller te trémousser. On fera le tirage au sort et on t’enverra tes places la veille! Braaaaa… Et surtout, on dit merci à notre partenaire, « le Buzz Bourguignon »!  

_____________________________

Chaaabert! t’offre 3×2 places pour aller voir Kygo au Social!

Kygo, le petit norvégien qui monte est de passage au Social le 3 avril prochain, et on te fait gagner 3×2 places pour aller remuer ton cul avec la personne de ton choix.

kygo

Pour ça, rien de plus simple: tu likes la page facebook Chaaabert!, tu balances le nom de la personne qui t’accompagne en commentaire sous le statut associé, on tire au sort et on te donne la réponse mercredi 2 avril. Bonne chance ma gueule!

_________________________

Chaaabert! t’offre une place pour aller voir Duke Dumont au Zig Zag!

Hey, t’sé quoi? Chaaabert! vient de publier son 100ème article depuis sa création… Pour fêter ça, on offre une place pour Duke Dumont vendredi soir au Zig Zag

Tu likes, tu partages un de tes articles préférés et on tire au sort pour te filer une place et venir avec nous…

Si tu ne sais pas qui est ce fameux Duke Dumont, piqure de rappel!

_________________________

Chaaabert! t’offre tes places pour Rüfüs à La Flèche d’Or!

Les trois géniaux australiens de Rüfüs sont de passage à La Flèche d’Or le 9 décembre prochain pour leur toute première date Française! Pour l’occasion, Chaaabert! balance 2×2 places pour venir danser, pécho, ou tout simplement les applaudir bien fort.

Gagne tes places en envoyant un mail à chabertleblog@gmail.com, on te voit là-bas!

P.S : on les à rencontré il y a quelques jours, ils sont très, très, très chauds.  Leur interview est toujours disponible ici!

__________________________________

Publicités