playlist new

Hello champion(ne),

Et bien j’espère que tu as passé une bonne nuit ou que tu passes une excellente journée. En ce qui me concerne il est 6h53 du matin et je passe donc une très longue nuit.

Faute de trouver le sommeil donc, j’ai trouvé le temps de te préparer une petite liste de lecture qui saura, j’en suis sur, contenter tes tympans faussement sensibles.

Alors enfile tes écouteurs, cours t’acheter des croissants (ou un grec en fonction de ton état d’esprit du moment, et dans ce cas ramène m’en un complet sauce algérienne s’il te plait), cale-toi sur ton roof ou à ta fenêtre vue cour intérieure en fonction de ta CSP, et profite; c’est pas tous les jours qu’un mec plein de bon goût t’offre deux heures de plaisir intense.

Amour et volupté; bonne journée moi j’vais me coucher.

Maigrinch’

