desert 49

Bon! Et bien qu’on se le dise, c’est décidément vraiment la mort Paname en été. Tous tes potes sont en vadrouille (mais putain y’a pas un connard qui taffe ou bien?!), tu pues (entre autre) la sueur H24 à cause (entre autre encore) de cette canicule de merde et pire que tout: cette saloperie de « Paris Plage » est de retour pour te rappeler que ouais, elle est sacrément loin l’eau salée…

Bref; c’est la merde et on s’y accommode (#mystèreetsuspense) mais réjouis-toi: tout n’est pas perdu. Parce-que ouais même en période de crise, Chaaabert est là pour te redonner sourire et joie de vivre; et de quelle manière…

On est donc de retour avec une playlist tout en fraicheur pour t’aider à passer l’été plus sereinement, et ça c’est vraiment « bien gentil » comme dirait l’artiste.

Alors on y trouve quoi dans cette liste de lecture?

Et bien écoute une double dose de Zimmer déjà. Si on était pas particulièrement fan de « Escape« , premier extrait de son nouvel EP « Coming Of Age« ; force est de constater que les deux autre titres – « Moonrise » et « We Are Infinite » – relèvent du génie. En boucle, en boucle et encore en boucle. Cœur pour Baptiste, donc.

Un excellent nouveau son signé des copains de Rüfüs ensuite. Avec « You Were Right« , les fratés démontrent une fois de plus qu’il est sympa l’ami Flume; mais que l »Australie c’est eux et bien eux.

Bon et en suite j’ai trop chaud et très soif donc en bref; Foals c’est toujours aussi génial, Roosevelt tout pareil, et Mighty Mouse a balancé le meilleur titre dance/house de l’été. Oui oui, rien que ça.

Bon chill, et surtout mets des socquettes dans tes baskets; personne n’a a endurer tes odeurs estivales de pieds frère/sœur.

Aller, a plus dans le bus comme disent les jeunes.

Maigrinch’

Publicités